lundi 19 octobre 2009

videowall ok

Cool. J'ai résolu le résumé des articles, le nuage de tags et maintenant le vidéowall.


A ce propos je cherchais bêtement à modifier le code HTML (comme je le fais habituellement sur mon blog principal) alors qu'il suffisait de faire la manip' suivante :

Dans Parametres / Mise en  Page / Elements de la page
Ajouter Gadget
Choisir Gadget HTML/JAVACSCRIPT
et coller le code (sans retour à la ligne)
 
Et hop c'est fait. Merci Prac qui m'a donné la réponse sur le forum d'aide Blogger, et en plus en un temps record ! Du coup j'ai à peu près inséré toutes les nouvelles fonctions que je voulais pour la mise à jour de mon blog principal. Je vais réfléchir et voir si je ne rajoute rien d'autre et ensuite je vais enfin pouvoir me concentrer sur le design et son insertion dans la nouvelle formule de blogger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire